actualites

Visio-séance

Attention, n’est pas disponible avant 12 ans. Nécessite une autorisation parentale ecrite pour tous les mineurs et le praticien, Morgane Bertin-Denis, se réserve le droit de ne pas accepter de continuer sous cette forme au-delà de la 1ère séance.

Cette période de confienement à permis de se remettre en question… a permis de réflechir quelles limites étaient réelles et quelle limites étaient figées, là, par habitude… qu’est-ce qui était impossible et…qu’est-ce qui demandait de la création, de l’adaptation…

cette période de confienemnt semblait interdire de vous accompagner puisque dans mon schéma de pensée, je devais être près de vous, avec avous pour pouvoir vous proposer mes services….

mais….

J’ai choisi ce métier pour accompagner, prévenir, transmettre des méthodes qui aident dans les situations difficiles, qui allègent et ensoleillent la vie quand le ciel est gris, qui parlent du stress, des émotions, du sommeil, de l’anxiété, des périodes de deuils, des grands sujets de la vie, de l’impermanence, du lâcher prise….. j’ai choisi ce métier pour ces raisons ….

J’ai choisi ce métier car l’un de ces piliers est ADAPTABILITE

j’ai choisi ce métier car il me permet de créer, de me renouveller, de ne jamais rester sur des chemins battus, de toujours chercher, innover, se laisser surprendre

j’ai choisi ce métier pour vous rencontrer…

j’ai choisi d’exercer ce métier avec mes couleurs, mes marques de fabrique, mes particularités, mes variations, mes expériences…c’est pour cela que je me déplace à domicile, c’est pour cela que j’interviens dans de nombreuses structures sociales et educatives, c’est pour cela que j’aime travailler en inter-disciplinarité et en équipes…

c’est pour cela que j’ai tenté pendant le confienement de proposer des séances à distance, que j’ai tenté, en individuel, en groupe, avec des adultes, avec des pros, avec des aods et….

que de belles surprises!!!!

alors c’est pour cela que je vous propose de continuer…une visio-séance n’est pas une séance en présentiel. C’est différent mais elle peut tout à fait être adaptée selon… il y a des fois où le présentiel n’est pas possible, ne veut pas, ne peut pas, n’est pas prêt, n’a pas envie…alors si je peux vous proposer des séances différentes qui vous convienent, je le ferai…

Attention, n’est pas disponible avant 12 ans. Nécessite une autorisation parentale ecrite pour tous les mineurs et le praticien, Morgane Bertin-Denis, se réserve le droit de ne pas accepter de continuer sous cette forme au-delà de la 1ère séance.